LES AMI(E)S DE LILI DROP
D'emblée je précise : ceci est une rubrique à compléter !!!
(on y retrouvera celles et ceux qui ont comptés...)
LOU'S (LES)
Les Lou's était un combo de jeunes filles totalement enragées (yes !) ayant sévi entre 1976 et 1979 ; forcément des amies de Lili, d'autant qu'elles ont fait quelques premières parties du groupe ! On les retrouvent à travers deux compilations sorties en CD :
Le rock d'ici à l'Olympia (en public / Juillet 1978)
sur lequel on trouve le titre : No escape
Les 30 plus grands succès du punk
sur lequel on trouve le titre (de 1978) : Back on the street. Les Lou's ont fait la 1ère partie des Clash le 30/09/77. Il existe également un autre morceau (Dont you want my love) sur une compilation punk...
1. Emmanuelle Le 29/06/2005 à 14:38
Moi aussi,je suis son amie(tendre!)
2. Serge Le 14/04/2006 à 01:23
Bonjour,
Je vous écris car j'ai vu qu'une page de votre site était consacrée aux Lou's. Je voudrais les interviewer, mais je n'ai pas leur adresse. Est-ce que, par hasard, vous sauriez comment entrer en contact avec au moins l'une d'entre elles ?
Merci d'avance !
Serge
3. bips Le 20/01/2007 à 00:18
J'ai vu les Lou's avant les Ramones au Bataclan,
avant PIL et CLASH au Stadium et aussi au
GIBUS.
J'étais furieusement FAN.
Ca méritait un album.
DOMMAGE;
4. mikael Le 21/08/2007 à 01:00
on elles faient des 45 tours? merci
5. Pam Le 28/10/2007 à 15:23
Salut à tous ! Je suis encore en vie ainsi que Toto et je tiens à vous remercier pour votre gentillesse !
Dsl je ne tiens pas à laisser d'e-mail pour des raisons perso ...
Olive me manque, j'ai joué avec un de ses meilleurs potes qui est venu tout retourné après la "cérémonie" :'(
Bises (et pas show-biz xD...)
A bientôt ?
6. benne ladinde Le 19/11/2007 à 21:57
c'est la compil du Rock d'ici à l'Olympia qui m'a sauvé la vie à 16ans. je ne suis pas devenu con...
7. Victor De Sveynes Le 13/03/2008 à 14:05
Salut Pam !
Ravi d'apprendre que tu vas bien ainsi que Toto. J'ai fait votre première partie en Novembre 1978 à la salle Mistral de Grenoble avec mon groupe de l'époque, Das gift. Ce fut un super souvenir. Je me souviens de nos conversations déjà passionnantes et de votre merveilleuse gentillesse à toutes les 2. Quelques années plus tard j'ai acheté votre LP des rois fainéants et je me régale encore à l'écouter. Je viens de le numériser pour l'écouter à fond dans ma caisse ! Je sais que tu ne veux pas communiquer par mail mais si ça te dit va voir mon site : www.victor-de-sveynes.com
Gros bisous,
Victor.
8. colin Le 08/12/2008 à 23:28
Nous etions 4 amis qui viennent de Londres pour voir Siouxsie et les Banshees a Paris. apres Nous sommes allees au Club Gibus et apres un soiree/party completement mad. desastre, nous etions arrete avec quelques francais car l'appartment etait smashed par quelques gars, je racontre les lous inclus avec nous dans le depot de police? 
9. gilles douay Le 08/03/2009 à 23:53
Bonjour
Je suis ravi de savoir que Popo et Toto sont toujours de ce monde. Oui je me suis posé souvent la question.
Si elles mes lisent, qu'elles recoivent mes affectueuses pensées en souvenir de qq soirées rue des blancs manteaux, avec Tania etc.
Ciao
Gilles (louis 16)
10. Phil Le 03/11/2009 à 19:59
Et en 2009 quoid'neuf pour Pamela et Toto? On aimerait, avec des amis ( un peu social cases) reprendre un ou deux morceaux des Rois Fainéants. On voudrait savoir si vous nous donnez l'autorisation. Je suis heureux que vous soyez encore là. Ca faisait des années que je cherchais à avoir de vos nouvelles et personne n'en avait. Cool! Cool! Born to Fornicate!!!
Dernière mise à jour de cette page le 05/02/2007