LOVLIV - FETE DE LA MUSIQUE 2005

LOVLIV - 21 JUIN 2005 


Lovliv avait la rage (comme en témoigne la photo) lors de cette nouvelle édition de la Fête de la musique où même si sa participation fût courte, elle fût enveloppée d'une belle intensité...

Ambiance décontractée pour cette prestation ; Lovliv embrasse Joss (l'inoubliable chanteuse hargneuse de 12°5) qui est passée juste avant lui avec son groupe terriblement touchant et déjantée, j'ai nommé : Jozephine Poker  (allez-y faire un tour sur son vraiment chouette site). Lovliv est venu avec une choriste, Emanuelle, mais sans musicien et il apostrophe l'assistance, à la recherche d'un batteur et d'un bassiste. Pas le moindre bassiste à l'horizon, tandis qu'un batteur se pointe (Il semble que les batteurs - des battants ! - soient plus courageux que les bassistes). Donc Eric Ford, à la batterie, vient soutenir Lovliv ' sans filet ', et s'en sort extrêmement bien ; un autre personnage, dénommé Olive (eh oui), vient souffler de son harmonica sur le titre : Sur ma mob. Lovliv fait chanter le public et comme par miracle, tout se met en place, et les titres s'enchainent très vite ; trop vite pour une prestation qu'on aurait voulu bien plus longue ; mais le plus important ce fût que Lovliv participe à cette fête de la musique ; certains mêmes, dans le nombreux public de l'arène, ont été surpris, car ils connaissaient Lili Drop et ne s'attendaient pas à cette prestation surprise. C'est seulement en final que l'on apprend que certains bassistes (deux selon toute vraissemblance, pas moins de deux bassistes dont je ne citerai pas les noms) regrettent de ne pas avoir rejoint Lovliv sur scène ... Trop tard les gars !

 Jean-François Jacq

 de gauche à droite : Eric Ford, Emmanuelle, Lovliv et Olive, à l'harmonica

crédit photos : Ingrid


Commentaires (3)

1. Jean-mi 21/10/2005

Ho Live !!!
Que je suis heureux de voir que tu te produis et joues en public.
Je reste à toujours un inconditionnel de ton talent.
Tania n'a plus réexposé avec ta mère à la Bastille et je n'ai pas eu le plaisir de te revoir depuis ces dernières expo ou je t'avais revu.
Mais Ange veille...
C'est en allant sur leur site (j'écoute leur dernier Cd) que je suis d'un bonheureux hazard tombé sur le tien.
J'espère retrouver au bienheureux hazard de mes Google-esque errances Nettiennes de tes nouvelles en bonniforme (J'espère retrouver au heureux de mes hazards errants de bonnes nouvelles de toi.)
Je t'embrasse.
Jean-mi (for remember Jean Louis et Rénaldo's old poto)

2. lovliv 15/07/2005

Ingrid merci pour les photos!

3. fanfan 22/06/2005

MERCI bcp Jean françois pour le rapport, de la teuf.;et les tofos..........SUPER!!
attention les gars LOVLIV revient , avec la rage .......ça va décoiffer!!!!!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site