lili extrait

jeudi, 16 juin 2005

  Olive (Lili Drop) au Point Ephémère mercredi 15 juin

Valérie : 1er morceau d'Olive hier soir (mon préféré)

GRAND GRAND concert d'Olive mercredi. Tout était là (les people, je laisse à M$B le soin de vous en faire la - longue - liste, le son, les guitares, les choeurs, l'ambiance, les chansons ENORMES, la voix d'Olive...)
- Le groupe : Olive chant-guitare bien sûr, Vyrianne à la basse, Christian Brun à la guitare, France Cartigny à la batterie (eh oui, celle qui chantait "La drogue c'est de la merde", s'il en fallait une c'était elle), les sautillantes Marine et Brune aux choeurs...
- Je me suis souvenu pourquoi j'ADORAIS ce groupe (à part le fait qu'il était matraqué par exemple par Michèle Abraham sur ma radio de gosse) : Lili Drop était LE group de rock français SEXUEL des 70s/80s (Kas Product était sexy mais trop coldu pour moi)
- C'était du pur ROCK'N'ROLL hier, loin du syndrome de ceux qui s'estiment trop vieux pour ça (et qui le sont bien sûr). Lui il gueulait encore hier sa "colère de jeune dans ce monde de pédés" et qu'est-ce que c'était bon. Mon petit plaisir perso, c'est quand il a changé son plan prévu de guitare acoustique pour rester à l'électricité... Ouhlala j'ai jubilé, moi je dis que c'est TOUJOURS mieux en électrique.
- J'ose l'avouer, moi qui y suis allé, et d'autres qui ne l'ont pas fait, on avait tous plus ou moins peur d'un plan lose "à la JT". Honte sur nous, hier soir, il n'y avait que des gagnants, sauf les absents bien sûr. On n'ose pas imaginer qu'il n'y ait pas de session de rattrapage au vu du plaisir évident de chacun.
- En voyant le guitar hero du 9-1 endormi au volant de sa R1-9 quai de Valmy, j'ai réalisé que le SEUL autre groupe dont j'attends le come-back est le magic trio de Juvisy. Pourquoi ? Parce que la seule chose qui vaut dans ces milliers de come back, c'est la capacité à se transformer sur scène en machine à remonter le temps. Et hier... j'en ai encore des frissons, je me revoyais, dansant dans mon lit, le transistor PO-GO caché sous l'oreiller...
- très sympa le Point P, surtout l'emplacement, même si les piliers de la scène rappelent l'Arapaho et cachaient les deux charmantes choristes aux yeux de Jean-Louis A.

Dites-moi aussi si ça marche ou pas pour les bouts de morceaux en écoute, j'essaie de trouver d'autres techniques ce soir pour les Mac... Soyez patients aussi, il se peut que ça mette un peu de temps à arriver, c'est mon serveur perso qui héberge.


Bande-Son: Valérie (Quand tu leur rentres dedans, ils disparaissent)
»6 Commentaires (2 )     »0 TrackBack(s)     »Envoyer la Note    



Modifié le 17 juin 2005 à 10:39
 
 
mercredi, 15 juin 2005

  Tartine Breakfast (Lili Drop)


Bande-Son: La chanson du matin
»6 Commentaires (0 )     »0 TrackBack(s)     »Envoyer la Note
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site