CLIP (Lili Drop 2005)

' PAS ENVIE D'TE PERDRE, MERLE ' 


Clip montage 2005 de la chanson :T'oublier realisé par l'Atelier de création Le Tournant, à partir des images du concert du 15 juin 2005 au Point Ephémère, et tourné dans les rues de Strasbourg (merci à toute l'équipe de l'atelier Le Tournant, ainsi qu'à tous les amis de Strasbourg, Ahcène, Jean-Luc Billing, Novas Impulse...)


 

 

 

 

 


crédit photo : Jean-Luc Billing (Paris, Pigalle, Juillet 2005)


 

 

Commentaires

  • quelqun

    1 quelqun Le 10/07/2006

    j'adore ce clip c'est tout ce que j'ai a dire.

    je le redis J'ADORE CE CLIP !!!!!!!
  • Philippe

    2 Philippe Le 03/06/2006

    Content d'avoir revu ta belle tronche sur le web, aimerais partager encore quelques moments dans des salles que tu connais bien.
    NA..Hug.
    Phil
  • marine

    3 marine Le 06/04/2006

    nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
  • anges du marais

    4 anges du marais Le 13/03/2006

    merci pour cette retrospective,que du bohneur pour les anciens (accros) de lili...le temps passe,certains groupes s'effacent,mais grace a vous leurs souvenir reste intact:merci pour ce clip et surtout{bravo} pour les textes!impossible de se les procurer ailleur .vive lili-drop et surtout l'album: " N " pour moi le meilleur artistiquement.
  • Emma

    5 Emma Le 15/02/2006

    Merci à vous vraiment et à l'atelier le Tournant pour ce clip, 38,7 Mo de bonheur en Quicktime, c'est un super cadeau. Je regrette de n'être pas tombée sur ce site plus tôt, pourtant j'avais cherché il y a plusieurs années. Je serai venue avec un grand plaisir en 2005. La voix n'a pas pris une ride, contrairement à mes 15 ans qui sont loin derrière. Sourire. Mais pas de nostalgie, une immense présence, quelles que soient les rythmes et les paroles. Sa présence.
  • Olivier

    6 Olivier Le 08/02/2006

    Merci pour ce clip, je me souviens d'un concert de lili drop, ou il avait joue ce morceau presque pendant une demi heure facile, les lumieres etaient rallumees,mais lui il ne voulait pas arreter. merci pour tout olive.

Ajouter un commentaire

Anti-spam
 
×