Merci à Jef

Auteur  
# 19/01/2006 à 14:25 gilles vk
Au nom de tous ceux qui sont passés et passeront par ce site, je crois que l'on peut adresser un énorme merci à Jean-François, qui a passé pas mal de son temps à le créer et l'enrichir.
En ces jours un peu trop gris, il est vraiment réconfortant pour les fans d'Olive et tous ceux qui l'ont croisé et aimé d'avoir un lieu - même virtuel - où se retrouver et partager leur émotion.
Et je ne parle pas du plaisir qu'a eu à coup sûr Olive lui-même de voir naître et grandir ce site. Respect, Jef.
# 19/01/2006 à 15:51 Natha
Pas mieux
Jef, Gilles, l'aventures n'est pas terminée...
# 19/01/2006 à 16:16 oliv'
on continue la route !!!!
# 19/01/2006 à 16:17 oliv'
on continue la route !!!!
# 19/01/2006 à 20:32 Pinier
Faut pas qu'ça s'arrête, on est bien là!
en attendant ailleurs...???...
# 22/01/2006 à 14:27 Lionel
Tu as bien raison de le souligner, Gilles !

D'ailleurs un des nombreux moments magiques pour moi de 2005 aux côtés d'Olive a été la fin de journée du 14 juin, veille du concert au Point Ephémère et dernière répète à Mains-D'Oeuvre.

J'y ai en effet rencontré les 3 garçons dont Olive m'avait le plus parlé les semaines précédentes: vous deux, Jef et Gilles, ainsi que Nathanaël, et il y a avait de l'excitation et de la chaleur humaine dans l'air, évidemment, comme souvent avec Olive !

En une heure après ça, Jef m'a touché au coeur avec son histoire de vie forte et par moment poignante et sa manière d'être chaleureuse et désormais largement sereine, comme il avait touché Olive droit au coeur.

On a fini au resto tous les 3 et en sortant, j'avais un sentiment d'amitié pour Jef dont la profondeur, sinon l'ancienneté, était du même ordre qu'avec Olive.

Voilà bien le genre de choses qui arrivent couramment autour du lili mao bondissant (qui bondit encore dans nos coeurs, nos souvenirs, nos photos, nos enregistrements, nos vidéos, etc. !)

Lionel
# 23/01/2006 à 10:36 Chris...tof
Félicitation à Jef,
pour avoir créer et fait vivre cet espace vivant sur Lili Drop, Olive,Lili Mao, Lovliv et son univers, mais rien ne doit s'arreter, il va y avoir encore des choses à faire savoir, des choses à découvrir, à entendre et à voir.Cet endroit est un peu comme une bougie, il ne doit pas s'éteindre.
Je garderai aussi ce petit moment rigolo d'avoir partagé mon gros sac de car-en-sac avec Lionel et Olive pendant le concert de Louis le 30/06 à la BNF ! ;-)
# 23/01/2006 à 10:57 Jac
Un enorme Merci à Jef pour tout ce site, et pour tout, j'en suis certain tout cela va continuer trés fort parce qu'Olive est dans notre coeur pour toujours ! content d'avoir passé de bons moments avec lui au cours de nombreuses rencontres dont celle du Hard Rock café.
Merci encore.
# 23/01/2006 à 11:07 petit goyot
Grand Grand merci à jef .Grace à lui j'ai pu revoir Olive le 21 juin avec mes enfants et au hard rock pour un show vraiement sympa.
je surfais depuis pas mal de tps avec comme mot de recherche lili drop.pas assez régulièrement pour assiter au concert du 15 juin, mais la vidéo garde en mémoire ce genre d'événnement.Continuons OUAIS............
Et pourquoi pas un tribute LILI DROP + OLIVE
# 23/01/2006 à 19:12 Lionel
Clin d'oeil à Chris...tof

Bien souvenu ! Super fin de journée, ce 30 juin 2005. On s'était donné RV avec Olive pour aller voir Louis jouer, il s'est arrêté de pleuvoir au bon moment pour un concert en plein air, j'avais amené mes deux meilleurs potes de 25 ans, Antoine et Sébastien. Pendant que le trio finissait sa balance, on a été prendre un pot avec Olive, qu'ils ont beaucoup apprécié. Et puis plus tard, en effet, on s'est vus, Chris...tof, pas trop loin de la scène, avec d'autres "bertifans" comme Ingrid ou Fred H. (qui filmait ! comme il a filmé Olive le 15 juin !) et... merci encore pour tes fort bons car-en-sac très conviviaux.
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site