1+1

  • jac
    • jac
    salut tout le monde

    Une petite question, j'ai pas mal de morceaux de Lili Drop, j'ai vu la super bio de Lionel avec les extraits de morceaux mais il y a un titre que j'adore c'est 1+1 que je n'ai pas et que je cherche desperement y a t'il un moyen de le recuperer en entier.
    merci et longue route a toi Lovliv !
    a+
  • jef le web
    • jef le web
    salut - je suis le web, mais je 'nai pas le morceau en mp3, toutefois comme c'est moi qui ai prêté la préciseuse galette à lionel... peut etre que je l'aurai à un moment ou un autre en entier, et dans ce cas je te le transmettrais !! si quelqu'un d'autre peut nous aider !!! grand merci ...
  • jac
    • jac
    Merci ! c'est cool ici bon esprit moi j'ai pas mal de morceaux de Lili en mp3 alors si ça interesse je peux transmettre si olive est ok bien sur !
    merci
    a bientôt
  • lovliv
    • lovliv
    OK je vais mettre 1+1 en ligne;..
    Pirates que nous sommes
  • Jac
    • Jac
    Super Merci Olive !!
    Et merci pour le concert du Hard Rock Cafe on en redemande dans une belle salle parisienne ! c'est trop bon ! a bientôt
  • yann
    • yann
    ok pour 1+1 mais on la trouve ou
    @+
  • jef, le web
    • jef, le web
    pour l'instant le serveur sur lequel se trouve le site n'autorise pas la présence de mp3 - on réfléchi à cela de près...
  • chris
    • chris
    Mais quelle bonne idée je suis chris le guitariste d'olive,j'ai meme fait cette chanson avec Olive et je n'ai que le vinyl en 45 tours ,si quelqu'un a de quoi l'enregistrer je le mets en ligne ou vous voulez mais je n'ai plus de platine tourne disque par contre tout le materiel audio pour le reste.voila voila
  • fred
    • fred
    salut

    j'espere qu'olive n'a rien de grave et qu'il va vite sortir de l'hopital
    et je lui souhaite un bon retablissement
    prends des forces avant de repartir sur la route
    j'ai eu des news de strasbourg et je suis en train de refaire the dvd of lili drop
    une bombe!
    bises et surtout fais moi plaisir prend soins de toi
  • Pat
    • Pat
    Ce fait tres longtemps que je n'ai pas entendu Lili drop, j'aimerais beaucoup réécouter leurs morceau serait-il possible qu'on m'en envoie quelques unes ??
    Merci d'avance

Répondre à ce message

Anti-spam