Janvier 2006 (Oli Person) Je me souviens de cette scéance de photo où je débutais avec la trouille au ventre

et le coeur en feu. j'avais si peur de rater le truc. j'avais vu Lili en première partie d'Herman Brood au Palace. Olive en queue de pie avec sa télécaster et les petits seins de violon qui sautaient en l'air à chaque coup de caisse claire. Ils étaient si jolis, si frais, si différents. je les aurais mangé comme 3 fraises Tagada.
la vie a fait qu'on s'est rencontré, ils enregistraient agent secret, j'étais chaud pour faire la pochette. ça leur a plu. on l'a fait. je me souviens des rues de Pigalle et d'Olive qui déconnait en montrant sa queue aux deux filles exèdées qui tournaient la tête dans l'autre sens avec un " pffffff, tu nous fais chier, on la connait ta bite ..." je me souviens d'une jam mémorable avec Jean phi qui ne s'appelait pas encore Corto, un " Superstition " qui faisait trembler les murs du petit local d'hubert...mais surtout je me souviens de mes nuits avec Olive. des nuits tranquilles à l'écouter derouler les Stones sur sa vieille Tele Custom, pour me faire plaisir, surveillant mes yeux qui brillaient de bonheur avec son petit sourire complice. on était deux garnements cachés dans la cave. c'était si bon. je n'oublierais jamais.

Oli person 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site